Lawrence Corcoran
Dans la soirée du 20 novembre 1975, Lawrence (Larry) Corcoran, 37 ans, était en compagnie de quelques amis. Ils auraient visité plusieurs établissements licenciés dans le secteur nord-est de la ville de Terrebonne. Vers 3 h 30, une partie du groupe s’est rendu au restaurant 3 Minutes situé sur la rue Mont-Royal. Par la suite, la majorité des personnes sont rentrées à la maison, sauf la victime et un autre homme qui se sont dirigés vers Saint-Louis-de-Terrebonne à bord d’un véhicule.
Selon les informations obtenues, Lawrence Corcoran allait rencontrer deux hommes. Le 9 décembre 1975, son corps a été retrouvé par deux personnes qui effectuaient des travaux dans un secteur boisé près de l’hôtel Le Sommet à Terrebonne. Il a été victime d’un homicide. Lawrence Corcoran était en relation avec le crime organisé et il œuvrait entre autres dans le prêt usuraire.
Toute information pouvant aider à résoudre ce crime peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.